Fondateurs

Romain Dupeyré

Avocat aux barreaux de Paris et New York et diplômé des facultés d’Aix-en-Provence et Georgetown. Il exerce actuellement en tant qu'associé au sein du cabinet BOPS (Bouckaert Ormen Passemard Sportes).

Romain Dupeyré est actuellement le président de l'association.

Il est également membre des organismes suivants :

• La commission d’arbitrage de la CCI : membre du groupe de travail sur l’arbitrage impliquant les Etats et entités étatiques
  • ICC France : membre de la liste des arbitres, membre du groupe de travail sur le statut et la responsabilité des arbitres
  • Comité français de l’arbitrage : membre du bureau du CFA40 ; président du groupe de travail sur l’arbitrage et la médiation en matière d’assurance et de réassurance ; rapporteur du groupe de travail sur l’arbitrage interne
  • Membre du comité éditorial des Cahiers de l’arbitrage, Paris Journal of International Arbitration
  • Membre des arbitres certifiés auprès du Centre Permanent d’Arbitrage et de Médiation du CADEV
  • Member du Chartered Institute of Arbitrators (MCIArb)
  • Membre de l’Association française d’arbitrage (AFA), du Comitê Brasileiro de Arbitragem (CBAr), de l’Association Suisse d’Arbitrage (ASA), de l’International Arbitration Institute (IAI), de Paris Place d’Arbitrage, LCIA YIAG, ICC YAF, ICDR Y&I, Cepani 40, International Mediation Institute Young Mediator Initiative (IMI YMI)

Thomas-Xavier Jeannin

Diplômé de l'Institut des Assurances de Paris et titulaire d'un Master 2 en droit des assurances (Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne), il exerce en tant que consultant chez KPMG dans le département Risk Consulting - Assurance.

Thomas-Xavier Jeannin est actuellement le secrétaire général de l'association.

Thomas Lévèque

Diplômé de l'Institut des Assurances de Paris, titulaire d'un Master 2 en droit des assurances (Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne) et d'un MSc Insurance & Risk Management (Cass Business School de Londres), il exerce en tant que consultant chez KPMG dans le département Risk Consulting - Assurance.

Thomas Lévèque est actuellement le trésorier de l'association.

Charlotte Gonon

Diplômée de l'Institut des Assurances de Paris, titulaire d'un Master 2 en droit des assurances (Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne) et d'un LL.M en droit international des affaires (King's College London), Charlotte exerce actuellement au sein du cabinet Holman Fenwick Willan.

Charlotte Gonon est actuellement membre du bureau de l'association.

La presse en parle